Naruto JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto JCC

Forum pour tous les jeux de cartes inspirés du manga Naruto. © 2002 MASASHI KISHIMOTO BANDAI 2012
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je vend mes carte naruto
deck Eau/Foudre Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:28 par crosbycaro

» Transfert du forum
deck Eau/Foudre Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:29 par JirayaTheSanin

» topic v1 convivialité
deck Eau/Foudre Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:19 par Kyubisv

» Naruto Sage legacy en Espagne
deck Eau/Foudre Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:37 par Kyubisv

» Bonne année du serpent
deck Eau/Foudre Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:42 par JirayaTheSanin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 deck Eau/Foudre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neomax
Genin
Genin
neomax


Messages : 60

deck Eau/Foudre Empty
MessageSujet: deck Eau/Foudre   deck Eau/Foudre Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:54

client :

2 michiru

ninjas :

tour 0 :

3 unagi
3 jirobo
2 naruto

tour 1 :

3 poisson d'encre
2 rock lee

tour 2 :

2 karuï
2 suigetsu

tour 3 :

2 omoï
2 haku

tour 4 :

2 gobi
1 kakashi

tour 5 :

2 zabuza
1 kisame

tour 6 :

1 deuxième hokage
1 tsunade
1 pain

techniques :

3 kata du crapaud
3 scalpel de chakra
3 poigne de serpent spectral
2 chant des grenouilles

missions :

3 la pose du chic type
3 organisation pacifique
1 retrouvailles avec le maître

soit 24 foudre, 20 eau, 2 eau/foudre, 3 vent, 1 néant (je compte michiru et tsunade en simple foudre, leurs deuxièmes éléments n'ayant pas d'impact sur le jeu)

Revenir en haut Aller en bas
ybou
Genin
Genin



Messages : 59

deck Eau/Foudre Empty
MessageSujet: Re: deck Eau/Foudre   deck Eau/Foudre Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:13

Je jouerai plus de missions, 7 c'est assez peu, j'en jouerai au moins 9, tu peux jouer Ombres du passé ou une situation impossible.
Du coup moins de Jutsu, je retirais les deux Chants du crapaud.
Je rajouterai bien un troisième Naruto pour avoir le client ou les 2 clients le plus tôt possible.
Le Zabuza étant pas terrible, tu devrais jouer deux yamato à la place. En plus, c'est un gros ninja soutien et tu as une majorité de première ligne.

Je ne suis pas fan de jouer les cartes combo en deux fois. Je jouerai un troisième Rock lee (encore que), idem pour karui et omoï (plus évident). Tu auras plus de chance de profiter de leur bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori76
Genin
Genin



Messages : 11

deck Eau/Foudre Empty
MessageSujet: re !   deck Eau/Foudre Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:10

Ton deck est pas mal, mais il n'est pas jouable ! tu dois avoir 30 ninjas/ clients MAXIMUM , seuls les ninjas section ne sont pas comptés dans ces 30 !
Revenir en haut Aller en bas
ybou
Genin
Genin



Messages : 59

deck Eau/Foudre Empty
MessageSujet: Re: deck Eau/Foudre   deck Eau/Foudre Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:05

@sasori76 : D'où tu sors qu'il faut max 30 ninjas/clients? Moi je n'ai vu que la restriction 30 ninjas max. (hormis les ninjas section)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori76
Genin
Genin



Messages : 11

deck Eau/Foudre Empty
MessageSujet: re !   deck Eau/Foudre Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:13

Bin j'étais sur d'avoir lu ça mais j'avoue ne pas retrouver la source, je dois devenir fou ><
Revenir en haut Aller en bas
JirayaTheSanin
Sanin
Sanin
JirayaTheSanin


Messages : 414

deck Eau/Foudre Empty
MessageSujet: Re: deck Eau/Foudre   deck Eau/Foudre Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:02

ybou a écrit:
@sasori76 : D'où tu sors qu'il faut max 30 ninjas/clients? Moi je n'ai vu que la restriction 30 ninjas max. (hormis les ninjas section)

Sur la page 10 du manuel en français est marqué:
- 30 cartes ninjas max mais les ninjas section ne sont pas inclus dans le décompte.
- 3 cartes maximum de même nom (il s'agit du nom de la carte et non pas du nom du ninja)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto-jcc.1fr1.net
neomax
Genin
Genin
neomax


Messages : 60

deck Eau/Foudre Empty
MessageSujet: Re: deck Eau/Foudre   deck Eau/Foudre Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:41

pour le nombre de missions, je l'ai diminué car je trouvais qu'il n'y avait pas assez de cartes pour "gérer" les ninjas adverses. après, je pense que la proportion techniques/missions n'est pas une science exacte, et qu'elle se fait au grès du joueur. d'ailleurs, si on suit le livret de règles, il donne un exemple de constitution de deck avec seulement 6 missions pour 10 techniques.

ybou : si je suis tes conseils pour les modifications des ninjas, je vais me retrouver avec +2 foudre/-2 eau; et j'ai peur que cela perturbe l’équilibre des éléments. je pense déjà être limite pour jouer mes cartes "eau" avec tour d'appel 5+.augmenter le nombre de "ninjas combo", c'est forcément diminuer le nombre de ninjas utilitaires comme suigetsu. je rappelle aussi qu' Omoi booste aussi mes ninjas tour 5.

par contre, l'ajout de yamato est une bonne idée. ne possédant pas cette carte, je n'avais pas pensé à la mettre. de là à dire que zabusa "n'est pas terrible"; il reste le ninja tour 5 le plus puissant jouable. sa capacité étant intéressante vu que le deck pioche beaucoup grâce aux clients et surtout aux "retrouvailles". mais il est vrai que le deck manque de ninjas de soutien.

pour l'instant -2 zabuza/+2 yamato
Revenir en haut Aller en bas
JirayaTheSanin
Sanin
Sanin
JirayaTheSanin


Messages : 414

deck Eau/Foudre Empty
MessageSujet: Re: deck Eau/Foudre   deck Eau/Foudre Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:42

Je le trouve bien ton deck.

Mais je jouerai du Kisame et Zetsu pour poser le groupe Zetsu/Kisame du deck renfort.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto-jcc.1fr1.net
neomax
Genin
Genin
neomax


Messages : 60

deck Eau/Foudre Empty
MessageSujet: Re: deck Eau/Foudre   deck Eau/Foudre Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:13

le problème de zetsu, c'est qu'il est du type "terre" et de niveau trois; je n'ai pas envie de diminuer le nombre de cartes "eau" comme préciser plus haut (donc difficile de remplacer suigetsu),et si je replace Omoï, je devrais remplacer Karuï; et il n'y a pas d'autre ninjas foudre tour 2.

à voir si je peux respecter l'equilibre des élement avec la série 25.
Revenir en haut Aller en bas
JirayaTheSanin
Sanin
Sanin
JirayaTheSanin


Messages : 414

deck Eau/Foudre Empty
MessageSujet: Re: deck Eau/Foudre   deck Eau/Foudre Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:34

Dans ce cas mes 3 kisame et le grouge zetsu dans le deck renfort
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto-jcc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





deck Eau/Foudre Empty
MessageSujet: Re: deck Eau/Foudre   deck Eau/Foudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deck Eau/Foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Feu/Foudre
» mon deck terre/foudre
» Kyubisv deck feu/foudre
» Jeu Deck Building
» Règles Side Deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto JCC :: Naruto Sage Legacy :: Vos decks-
Sauter vers: