Naruto JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto JCC

Forum pour tous les jeux de cartes inspirés du manga Naruto. © 2002 MASASHI KISHIMOTO BANDAI 2012
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je vend mes carte naruto
Deck Feu/Foudre Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:28 par crosbycaro

» Transfert du forum
Deck Feu/Foudre Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:29 par JirayaTheSanin

» topic v1 convivialité
Deck Feu/Foudre Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:19 par Kyubisv

» Naruto Sage legacy en Espagne
Deck Feu/Foudre Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:37 par Kyubisv

» Bonne année du serpent
Deck Feu/Foudre Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:42 par JirayaTheSanin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deck Feu/Foudre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ybou
Genin
Genin



Messages : 59

Deck Feu/Foudre Empty
MessageSujet: Deck Feu/Foudre   Deck Feu/Foudre Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:19

Bon bah je me lance dans la section decks. Tout ce qu'il y a de plus classique...

Client (2):

Michiru Tsuki 045 x2

Ninja (30):

T0:
Uzumaki Naruto 393 x3
Hanare 1410 x3
Sasuke 1373 x3

T1:
Poisson d'encre 1386 x3
Rock Lee 395 x3

T2:
Pakkun 1376 x3
Tenten 1362 x1

T3:
Zetsu 1364 x3

T4:
Hatake Kakashi 1380 x1
Gobi 1404 x3

T5:
Yuhi kurenaï 1419 x3

T6:
Tsunade 1421 x1

Jutsu (9):

Katon : Feu du Dragon 329 x3
Kata du crapaud 905 x3
Scalpel de chakra 913 x3

Mission (9):

La Pose du chic type 868 x3
Supposition de Tsunade 272 x3
Ombre du Passé 871 x3


Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par ybou le Sam 28 Juil - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Genin
Genin



Messages : 33

Deck Feu/Foudre Empty
MessageSujet: Re: Deck Feu/Foudre   Deck Feu/Foudre Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:46

Il manque la meilleure carte du jeu : le client... Surtout en feu/foudre, il est juste parfait, j'en jouerais 3, ou 2 avec un naruto 393.

Et Sasuke 5/0, pareil j'en jouerais trois, en passant peut être rêverie en 3 du coup pour être quasi sur de l'avoir dès le départ.

Tu as trop peu de ninjas différents, surtout dans le haut de curve : Ta meileure équipe possible ne fait pas vraiment réver... Je ne suis pas fan de Kurenai, surtout en 3, ni de Jiraya, mais là c'est une affaire de goût.

Voilà ce que je ferais :

-1 naruto 1384 ; -2 kurenai ; -2 jiraya ; -2 shikamaru ; -2 konohamaru ; -1 nuage qui défile ; -1 zetsu

+3 sasuke 5/0 ; + 2 clients ; +1 naruto 393 ; + 1 réveries ; +4 T5/T6 différents
Revenir en haut Aller en bas
Sasori76
Genin
Genin



Messages : 11

Deck Feu/Foudre Empty
MessageSujet: re !   Deck Feu/Foudre Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:16

D'accord avec shikaku tu as trop peu de ninjas différents !
Perso je ferais un truc dans le genre pour les ninjas :
T0 : Naruto x3
Sasukex3
Akamaru x2
Konohamaru x1

T1 : poisson d'encre x3
Kiba x2
T2 : Pakkun x2
Karui x2
T3 : Omoi x2
Zetsu x1
T4 : Gobi x2
Kakashi x1
T5 : Kurenai x1
T6 : Tsunade x1
Pain x1
6e hokage x1
Client x2

Après niveau techniques je verrais plutot des scalpels de chakras à la place de senpo chant des grenouilles ou acte suicidaire !

Voilou perso je le sens mieux comme ça après c'est à ta guise :p

edit : pourquoi j'enlève carrément jiraya? si tu joues pas le groupe dans le fond il est pas terrible à part ses stats !
Niveau tactiques, si tu joues gobi, tu peux mettre ombres du passé à la place de reveries d'un ermite !
Revenir en haut Aller en bas
ybou
Genin
Genin



Messages : 59

Deck Feu/Foudre Empty
MessageSujet: Re: Deck Feu/Foudre   Deck Feu/Foudre Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:36

C'est vrai que le client est top, je vais le mettre avec la naruto et le Lee qui va avec.
Avec du recul je jouerai bien hanare, qui a un bon effet et qui peut servir de coût pour Kurenaï.
Le Sasuke il est bien, je vais le mettre aussi.
Par contre Kurenaï, c'est une carte assez géniale contre tous les effets activés: Pan , le 6e, haku, certaines missions, etc. Je la jouerai en 3 fois.
C'est clair que trois Jiraya, c'est pas top, il faut mieux un pain, un 6e et une tsunade.
Je vais changer une supposition par une rêverie.

Revenir en haut Aller en bas
ybou
Genin
Genin



Messages : 59

Deck Feu/Foudre Empty
MessageSujet: Re: Deck Feu/Foudre   Deck Feu/Foudre Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:45

C'est vrai que le client est top, je vais le mettre avec la naruto et le Lee qui va avec.
Avec du recul je jouerai bien hanare, qui a un bon effet et qui peut servir de coût pour Kurenaï.
Le Sasuke il est bien, je vais le mettre aussi.
Par contre Kurenaï, c'est une carte assez géniale contre tous les effets activés: Pan , le 6e, haku, certaines missions, etc. Je la jouerai en 3 fois.
C'est clair que trois Jiraya, c'est pas top, il faut mieux un pain, un 6e et une tsunade.
Je vais changer une supposition par une rêverie.
Kiba et Akamaru -> Beurk!! Pas moyen.
Karui bof, Omoï est bien tout seul mais je préfère le contrôle avec Zetsu.
Gobi c'est fort, en complément de Kakashi.
Ombres du Passé c'est du poney, je le mets.
Scalpel, c'est bien, à mettre.

Par contre que des cartes que j'ai pas...

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori76
Genin
Genin



Messages : 11

Deck Feu/Foudre Empty
MessageSujet: re !   Deck Feu/Foudre Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:45

Je suis pas fan fan de kiba et akamaru non plus mais si tu met des rock lee à la place, tu vas avoir trop de ninjas foudre et pas assez de feu, c'est pour ça que j'avais mis ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Genin
Genin



Messages : 33

Deck Feu/Foudre Empty
MessageSujet: Re: Deck Feu/Foudre   Deck Feu/Foudre Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:09

Waaaaah, quelqun me m'écrire exactement l'effet de Kurenai en VF svp ?

Son effet ne contre que les effets activés, mais il me semble que la VF ne le dit pas, et même qu'elle empêche de faire ça, un truc du genre "Annulez l'effet du ninja ciblé".

Elle est forte.
Revenir en haut Aller en bas
ybou
Genin
Genin



Messages : 59

Deck Feu/Foudre Empty
MessageSujet: Re: Deck Feu/Foudre   Deck Feu/Foudre Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:22

Son effet c'est :

[Valide/Mission/EDT](1):Annulez l'effet actif ciblé.

Bon alors le mot actif a été mal traduit normalement ça devrait être activé (activated en anglais) et ça marche pour tous les effets du type :
[timing](coût):effet -> en gros les Pain, 6e Hokage, Zetsu, Pakkun, Tenten, Tobi...

source site Bandaï US
Revenir en haut Aller en bas
JirayaTheSanin
Sanin
Sanin
JirayaTheSanin


Messages : 414

Deck Feu/Foudre Empty
MessageSujet: Re: Deck Feu/Foudre   Deck Feu/Foudre Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:48

Sasori76 a écrit:
Je suis pas fan fan de kiba et akamaru non plus mais si tu met des rock lee à la place, tu vas avoir trop de ninjas foudre et pas assez de feu, c'est pour ça que j'avais mis ça :p

Ce Rock Lee est bien car il a un bonus sympa en présence du client prince 3+1/0 et croissance et on tire une carte quand un client prince est un jeu au moment de sa pose.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto-jcc.1fr1.net
ybou
Genin
Genin



Messages : 59

Deck Feu/Foudre Empty
MessageSujet: Re: Deck Feu/Foudre   Deck Feu/Foudre Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:22

J'ai fait quelques modifs, j'ai allégé la curve en retirant Pain et le 6e Hokage (2 T6 en moins) pour un rock lee et un Gobi. J'hésite à changer le kakashi pour un Omoï.

Au niveau des Missions, j'ai changé les trois rêveries pour trois suppositions de tsunade et 1 nuage pour une ombre du passé.

Si Ombre du passé passe au tour 6 (sur Gobi/Tsunade/Sasuke, généralement c'est gagné.
Revenir en haut Aller en bas
JirayaTheSanin
Sanin
Sanin
JirayaTheSanin


Messages : 414

Deck Feu/Foudre Empty
MessageSujet: Re: Deck Feu/Foudre   Deck Feu/Foudre Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:36

Je trouve que c'est faible en tour 5 et 6, tu as intérêt à gagner vite fait.

Je garderai Pain pour sa facilité à pose et sa puissance 8/4 avec son effet très puissant.

Pour Omoi, si tu le mets il te faut plus de ninjas armes.

A la place de scalpel, je mettrai chant des grenouilles qui utilise le chakra foudre et met 0/0 à la cible.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto-jcc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Deck Feu/Foudre Empty
MessageSujet: Re: Deck Feu/Foudre   Deck Feu/Foudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Feu/Foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deck Eau/Foudre
» mon deck terre/foudre
» Kyubisv deck feu/foudre
» Jeu Deck Building
» Règles Side Deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto JCC :: Naruto Sage Legacy :: Vos decks-
Sauter vers: