Naruto JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto JCC

Forum pour tous les jeux de cartes inspirés du manga Naruto. © 2002 MASASHI KISHIMOTO BANDAI 2012
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je vend mes carte naruto
Naruto Sage legacy en Espagne Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:28 par crosbycaro

» Transfert du forum
Naruto Sage legacy en Espagne Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:29 par JirayaTheSanin

» topic v1 convivialité
Naruto Sage legacy en Espagne Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:19 par Kyubisv

» Naruto Sage legacy en Espagne
Naruto Sage legacy en Espagne Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:37 par Kyubisv

» Bonne année du serpent
Naruto Sage legacy en Espagne Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:42 par JirayaTheSanin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Naruto Sage legacy en Espagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JirayaTheSanin
Sanin
Sanin
JirayaTheSanin


Messages : 414

Naruto Sage legacy en Espagne Empty
MessageSujet: Naruto Sage legacy en Espagne   Naruto Sage legacy en Espagne Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:35

Voilà je suis à la ville frontière entre la France et l'Espagne, j'ai vu cet après-midi un magasin Game (même chaîne qu'en France).

Boosters espagnols à 2 euros contre 4.99 en France.

Booster francais


Starter espagnol à 10 euros contre 15 euros en France.

Starter francais

J'aimerai comprendre une telle différence de prix et pourquoi en Espagne, on trouve des cartes aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto-jcc.1fr1.net
ybou
Genin
Genin



Messages : 59

Naruto Sage legacy en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Naruto Sage legacy en Espagne   Naruto Sage legacy en Espagne Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:29

Je n'avais pas vu ce topic avant...
C'est incroyable que les prix soient si hétérogènes, les boosters c'est plus du simple au double...
Je ne pense pas qu'on aura de réponse de la part de Namco-Bandai, vu le flot ininterrompu et submergeant nos petits cerveaux d'info fournis depuis l'annonce de la sortie du jeu en début d'année.
J'espère que tu t'aies fait une razzia JirayaTheSanin.

Vu la crise en Espagne, le budget JCC s'est sans doute bien rétréci, ce qui pourrait expliquer la différence de prix. (ça me paraît simpliste comme explication)
Revenir en haut Aller en bas
JirayaTheSanin
Sanin
Sanin
JirayaTheSanin


Messages : 414

Naruto Sage legacy en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Naruto Sage legacy en Espagne   Naruto Sage legacy en Espagne Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:53

Hello tout le monde,

j'étais à la frontière espagnol ce WE et j'ai été voir Games qui vend toujours Sage Legacy à 2 euros le booster.

Pas de news sur la série suivante m'a dit le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto-jcc.1fr1.net
JirayaTheSanin
Sanin
Sanin
JirayaTheSanin


Messages : 414

Naruto Sage legacy en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Naruto Sage legacy en Espagne   Naruto Sage legacy en Espagne Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:58

La société Game ne ferme pas en Espagne et j'ai vu lundi les boosters Naruto serie 24 à 1.5 euro Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto-jcc.1fr1.net
Kyubisv
Genin
Genin
Kyubisv


Messages : 184

Naruto Sage legacy en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Naruto Sage legacy en Espagne   Naruto Sage legacy en Espagne Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:37

Hmmm, si seulement ce pouvait être la même chose ici en France^^...

Les gars de Bandai nous demandent beaucoup trop d'argent en échange des bossters. Tout ce qui les intéresent, c'est le fric...

Bah ouai quoi, quand tu voit qu'ils te demandent des fois jusqu'à 6 euros, il ne faut pas abuser quoi! En plus du coup, ça doit en rétracter pas mal à se mettre à ce JCC fantastique. Tout le monde n'a pas les moyens pour investir un budget dans le JCC Naruto.

Du coup, on va croire que le JCC Naruto...XD, c'est un peu le golf, mais pour les jeunes. C'est un JCC de riches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Sage legacy en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Naruto Sage legacy en Espagne   Naruto Sage legacy en Espagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Sage legacy en Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma liste de cartes Sage's Legacy
» [JirayaTheSanin] Echanges-Recherches MAJ 12/9/2012
» Liste Sage's Legacy Aktarus
» echange de carte sage's legacy VF
» protèges cartes compatibles avec le format Sage Legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto JCC :: Naruto Sage Legacy :: Où acheter des cartes, des accesoires, etc..-
Sauter vers: