Naruto JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto JCC

Forum pour tous les jeux de cartes inspirés du manga Naruto. © 2002 MASASHI KISHIMOTO BANDAI 2012
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je vend mes carte naruto
topic v1 convivialité  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:28 par crosbycaro

» Transfert du forum
topic v1 convivialité  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:29 par JirayaTheSanin

» topic v1 convivialité
topic v1 convivialité  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:19 par Kyubisv

» Naruto Sage legacy en Espagne
topic v1 convivialité  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:37 par Kyubisv

» Bonne année du serpent
topic v1 convivialité  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:42 par JirayaTheSanin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 topic v1 convivialité

Aller en bas 
+5
Aktarus
Kyubisv
Naruto-Expo
JirayaTheSanin
neji-cards
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
neji-cards
Genin
Genin
neji-cards


Messages : 144

topic v1 convivialité  - Page 3 Empty
MessageSujet: topic v1 convivialité    topic v1 convivialité  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:33

Rappel du premier message :

voila le tout premier topic de convivialité c'est ici que ça se passe Very Happy

pour ceux qui ne connaissent pas c'est un topic pour qu'on puisse discuter ensemble par exemple le topic du jeu des prénom devrait se trouver ici


je ne suis pas modo par contre je suis le seul à mettre proposer donc personne n'a participer et j'ai eu 2 votes... aller a vous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
minato-uzuki
Genin
Genin
minato-uzuki


Messages : 25

topic v1 convivialité  - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   topic v1 convivialité  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:52

kyu tiens moi au courant frère pour la nouvelle série Wink et pour votre nouveau forum aussi bon courage et bonne chance a vous ^^


PS: vous cet toujours obliger de faire des messages de 3 kilomètres x'D ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-world.forumactif.pro/
Kyubisv
Genin
Genin
Kyubisv


Messages : 184

topic v1 convivialité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic v1 convivialité    topic v1 convivialité  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:37

Bonjour à tous.

Excusez mon abscence sur le forum ces temps-ci. Le Bac blanc ne laisse pas de temps pour les loisirs.

Toutefois je profite de cette pause qu'est le week end entre donc deux semaines d'Enfer pour venir sur le forum.

La date d'ouverture du nouveau forum est différée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous avons toutefois été beaucoup trop ambitieux de vouloir l'ouvrir aujourd'hui. C'est vraiment tout sauf le bon moment.

C'est en effet encore la période scolaire, la fin de la période scolaire même, c'est donc une période chargée, très chargée en devoirs, d'autant que tous les Terminales ont le Bac blanc. Ainsi, tous les étudiants, lycéens et autres collégiens qui auraient pu constituer de nouveaux arrivants ne remarqueront même pas l'ouverture du nouveau forum aujourd'hui, trop occupés à leurs devoirs. C'est vraiment le pire moment pour ouvrir le forum, personne ne nous regarde.

Ensuite, il n'est pas fini. Ayant été coupé dans ma préparation par le Bac, je n'ai pas pu effectuer tout ce que je souhaitais. De plus, les topics "capitaux" restent à créer. Ce sont les topics qui vont compléter la préparation, les plus importants. Je pense par exemple à un topic pour faire un compte-rendu de la soirée de Jiraya et Aktarus sur la soirée de lancement de Storm 3. Ce topic-là est super important, mais cette soirée, elle n'a eu lieu que hier soir, c'est donc impossible d'ouvrir aujourd'hui le nouveau forum, le topic n'a pas encore pu être fait. Et là je ne parle que pour un, il y en a donc d'autres super importants qui n'ont pas encore été créés.

Nous ne sommes pas prêts, voilà tout. Veuillez nous excuser.

Pour ma part, je souhaiterais différer l'ouverture du nouveau forum à dans dix jours, le 18 Février. Nous serons ainsi en vacances, pour les étudiants en tout cas. Les attentions seront donc d'avantage tournées vers nous. Les esprits seront plus libres et détendus pour s'occuper de notre forum, alors qu'en période scolaire avec la blinde de devoirs, ils ont autre chose à penser. Qui plus est, nous aurons ainsi eu le week end du 16 et du 17 pour achever la préparation du forum, donc ce que je n'ai aps eu le temps de finir, et ces topics capitaux dont je parlais. Et puis par rapport à la date de sortie de Storm 3, il sera encore relativement tôt. Nous pourrons encore dire que nous serons prêts à l'avance.

Voilà, je pense que de faire comme ça serait l'idéal. Toutefois je n'ai hélàs pas encore reçu les avis d'Aktarus et Jiraya. Ce serait bien qu'ils répondent rapidement. J'espère en tout cas qu'ils m'approuveront.

En tout cas, pardon aux membres pour les faire attendre ainsi. Il faut être patients, courage! De grandes nouvelles arriveront.

Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Expo
Chunin
Chunin
Naruto-Expo


Messages : 449

topic v1 convivialité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic v1 convivialité    topic v1 convivialité  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:24

Salut tout le monde...Aktarus:

Merci pour le "PS" il m'a touché...Bon, je ne sais pas si tu as été mis au courant de ma précédente situation mais j'avais eu des gros soucis:
J'ai déménager début janvier, à ce moment là, j'avoue je boudais...-_-'' Mais ensuite, je n'étais plus en colère, en faite à cause du déménagement, la migration de ma ligne téléphonique et internet on pris beaucoup plus de temps que prévu (1 mois) et du coup bah, je n'ai pas pu contacter personne, ni naviguer sur internet comme à mon habitude. Cela fait maintenant 3 jours que tout est redevenu comme qui dirais "normal" et j'ai tout à fait l'intention de me donner à fond pour le nouveau fofo et le JCC Naruto ! D'ailleurs, une fois les galères de Kyu avec son bac blancs et ses études terminés (enfin surtout en repos) lors des vacances, le duo Kyu-Expo sera de nouveau en pleine puissance pour booster le nouveau fofo ! ^^'
Bon je pense que je m'y prend un peu tard mais si besoin d'aide pour la déco, pour n'importe quoi que je puisse faire sur le nouveau fofo, je suis dispo...
A plus, même si je ne suis pas sur d'être lu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cartes-naruto-jcc.lebonforum.com/
Kyubisv
Genin
Genin
Kyubisv


Messages : 184

topic v1 convivialité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic v1 convivialité    topic v1 convivialité  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:24

Tu as été lu ne t'inquiète pas!

Comme dit par MP, bon retour parmi-nous à l'un des Narutofans forumeur les plus actif que je n'ai jamais vu.

C'est vrai quoi, il ne faut pas cracher sur les talents, ils sont tous bons à prendre, et Naruto-expo en a pleins: les créations graphiques et animer un forum par ses post entre autre.

Naruto-expo est en effet ce que l'on appellerait sur Captainaruto un membre animateur, et même un très bon. Il post plus vite que son ombre XD et avec une capacité d'une cinquentaine de post par jour Smile. Une machine à post en somme. Et ça, sur le nouveau forum, ce sera une arme redoutable. Voir un forum bien actif avec des membres qui participent beaucoup attirera les nouveaux.

Et puis, plus qu'à une arme pour le nouveau forum, c'est aussi à un bon ami que je souhaite le retour Wink. Et il ne regretteras pas d'être revenu quand il saura ce qui va se passer junior^^...

Encore une fois, content que tu sois de retour l'expo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Expo
Chunin
Chunin
Naruto-Expo


Messages : 449

topic v1 convivialité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic v1 convivialité    topic v1 convivialité  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:31

Merci pour ces vagues de compliments Kyu, je te suis reconnaissant l'ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cartes-naruto-jcc.lebonforum.com/
Kyubisv
Genin
Genin
Kyubisv


Messages : 184

topic v1 convivialité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic v1 convivialité    topic v1 convivialité  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:54

YEEEEAAHHHH!!!

Je viens hurler mon bonheur: oraux de Latin, Anglais et Espagnol terminés! Epreuve de Philosophie de 4h finie également^^.

En Espagnol il fallait converser dix minutes sur un dossier: "Mythes et héros" et "Lieux et formes du pouvoir".

Le plus chaud c'était l'Anglais: converser avec un jury en Anglais pendant toute une heure chrono sur un dossier: "L'idée du progrès" ou "Lieux et formes du pouvoir". Jamais je n'aurais cru que cela fusse possible: une interaction d'une heure en Anglais avec un examinateur. Et pourtant je suis assez satisfait, je crois que je m'en suis pas mal sortis^^.

En Philosophie c'était un sujet sur la culture: "Que perds la pensée en perdant l'écriture?" Et "Qui parle quand je dis "je"?" Là eh bien on verras^^.

Le plus gros est passé, plus qu'Anglais écrit, Littérature, Histoire-Géographie, et Espagnol écrit... Aller, la semaine n'est pas finie Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime45
Genin
Genin
Yondaime45


Messages : 100

topic v1 convivialité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic v1 convivialité    topic v1 convivialité  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:01

Et ben, vive les épreuves de L, parler une heure en Anglais en conversation... La mort ^^

En tout cas, j'espère que tout s'est bien passé, et que cela va continuer dans ce sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyubisv
Genin
Genin
Kyubisv


Messages : 184

topic v1 convivialité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic v1 convivialité    topic v1 convivialité  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:52

Ben, de mon point de vue et des échos que j'ai eu, j'ai quand même l'impression que les épreuves en L sont plus ardues que dans les autres sections. Mais je préfère ne pas prendre de risques sur ce terrain-là, n'ayant jamais été en S ou en ES.

Mais bon, sans tenter la comparaison, oui c'est vrai qu'en lui-même, le Bac L est chaud.

Mais il y a des compensations Wink: l'avantage de la série Littéraire est qu'elle comporte moins des d'épreuves que les autres sections^^.

C'est sûr qu'il faut avoir le gout des langues. Même si ça a été en Anglais, j'aurais quand même aimé avoir une heure en Espagnol à la place, ça aurait plus simple pour moi Smile.

Merci en tout cas pour ton commentaire Yondaime, ça fait plaisir^^. Je pense toujours aux petits conseils que tu m'as donné par MP. Merci, ils me donnent du courage^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Genin
Genin
Kabuto


Messages : 73

topic v1 convivialité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic v1 convivialité    topic v1 convivialité  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:06

Tu as déjà fait le français l'année dernière ? Tu as eu combien ?

Bonne chance (et bravo) pour ce que tu as fait, alors... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyubisv
Genin
Genin
Kyubisv


Messages : 184

topic v1 convivialité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic v1 convivialité    topic v1 convivialité  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:44

L'an dernier oui j'ai eu les epreuves du Bac anticipé: donc TPE; Enseignement scientifique; Français oral; Français écrit.

Enseignement scientifique: 10/20.

TPE: 10/20.

Français oral: 19/20.

Français écrit: 17/20.

Merci pour tes encouragements Kabuto Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Urgal'
Genin
Genin
Urgal'


Messages : 171

topic v1 convivialité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic v1 convivialité    topic v1 convivialité  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:38

Presque fini Kyu, tiens bon !=D

Sinon pour les gêne équipe veulent les Opening, Ending, Soundtrack et même les épisodes de Naruto/Shipouden un site très bien : Sky anime !

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kyubisv
Genin
Genin
Kyubisv


Messages : 184

topic v1 convivialité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic v1 convivialité    topic v1 convivialité  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:41

Merci Urgal, il me tard d'être en vacances afin de pouvoir à nouveau me consacrer au forum. J'ai horreur de laisser un travail inachevé^^.

Un nouvel Âge d'Or va commencer le 18 Février...lorsque le nouveau forum ouvrira...

Donne carrément un lien Urgal s'il te plait^^.

Revenir en haut Aller en bas
Yondaime45
Genin
Genin
Yondaime45


Messages : 100

topic v1 convivialité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic v1 convivialité    topic v1 convivialité  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:15

O_o Omagad ! Sacrées notes en Français dis-moi ! Au moins tu pars avec une sacrée avance, et c'est tant mieux ! ^^

Dire que, pour ma part, c'est le Français (+ TPE) qui m'ont sauvés pour avoir mon Bac S, c'est le comble xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyubisv
Genin
Genin
Kyubisv


Messages : 184

topic v1 convivialité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic v1 convivialité    topic v1 convivialité  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:29

Ah ouai un peu quand même XD!

Nan mais toi Yondaime, comme je te l'avais dit il y a longtemps, je suis convaincu que tu aurais fait un bon Littéraire. En tout cas, ça n'aurait pas pu être pire qu'en Scientifique j'ai l'impression^^.

Moi je n'aurais vraiment pas pu faire S, la preuve avec mon 10 à l'epreuve d'Enseignement Scientifique... Et ES non plus d'ailleurs...ça m'aurait emmerdé fermement je crois.

Quant aux TPE...je préfère ne pas en parler^^. C'était le début d'année, je découvrais une nouvelle classe, mais donc je ne connaissais personne. Quand il a fallu faire les groupes j'ai donc du me mettre par défaut avec le seul mec de la classe que je connaissais mais qui était aussi le roi des connards. Je ne pouvais pas, et je ne peux toujours pas supporter sa gueule.

Résultat: travail d'équipe inexistant.

Résultat: 10/20.

Mais bon c'est du passé, au moins c'est fini maintenant, c'est tout ce qui compte^^.


N'empêche, la Philo coef 7 en L, putain ça me trou le c** ça. Si je me loupe là dessus, ben c'est bon je peux me tirer une balle quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime45
Genin
Genin
Yondaime45


Messages : 100

topic v1 convivialité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic v1 convivialité    topic v1 convivialité  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:10

Ah ben ça, la S m'en a foutu plein la gueule à toutes les sauces ^^

Oui, dommage pour les TPE, mais ce n'est que coef' 2, donc tu t'en sors bien quand même ^^

Ah, et ne t'inquiète pas pour les gros coefs, vu les notes que j'ai eu sur mes matières scientifiques (Coef's 9,6 et 6 quand même ^^), tu n'as rien à craindre xD
Revenir en haut Aller en bas
JirayaTheSanin
Sanin
Sanin
JirayaTheSanin


Messages : 414

topic v1 convivialité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic v1 convivialité    topic v1 convivialité  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:08

Philo coeff 7 Shocked Evil or Very Mad

Je déteste car la notation dépend vraiment de l'interprétation du prof contrairement aux maths et à la physique qui sont des matières exactes.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto-jcc.1fr1.net
Kyubisv
Genin
Genin
Kyubisv


Messages : 184

topic v1 convivialité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic v1 convivialité    topic v1 convivialité  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:26

Non, ne t'inquiètes pas, là il n'y a pas de soucis à avoir je pense Wink.

Car attention, la Philosophie est considérée à la fois comme une science et un art. Bon, une science oui, mais inexacte, donc pour la Philosophie on parleras plutôt de science molle il me semble (cf Bachelard), enfin bon...

Ouai donc tout cela pour dire que comme c'est inexacte, l'on pourrait croire que la note va dépendre des opinions de chaque examinateur, mais en Philosophie il y a quand même des concepts invariables qui n'exigent qu'une seule interprétation possible.

C'est comme en Mathématique quoi, on ne peut nier que 2+2=4.

En Philosophie il y aussi un peu le même schéma. Il y a des choses indégniables ou on s'en fout de l'interprétation du professeur.

La définition nominale de Liberté est: "état de celui qui n'est soumis à aucune contrainte". L'examinateur aura beau tourner le problème dans tous les sens, il ne pourra et ne devra pas changer cette définition.

Après, pour les différents systèmes philosophiques ou l'on convoque les pensées des nombreux philosophes, là c'est vrai qu'il y a matière à interprétation.

Pour les Philosophes Grecs tels Platon ou Aristote, l'état de culture représente une perversion de l'état de nature. Voilà, là c'est sûr que tu peux leur faire dire tout ce que tu veux: moi je peux dire que cela signifie que l'état de culture représente une corruption. Un autre peut dire que cela signifie qu'il vaut mieux rester à l'état de nature.

Là oui, tout est question d'interprétation. Après tout, le Nazisme a démarré à cause d'une intérprétation des propos de Nietzsche...

Enfin bref, après chacun ses opinions. L'examinateur ne peut pas me reprocher d'interpréter différement de lui tant que, comment dire, je ne fais pas de contre-sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubisv
Genin
Genin
Kyubisv


Messages : 184

topic v1 convivialité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic v1 convivialité    topic v1 convivialité  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:54

Fini!!!!!!!!!!!!!!!!

OUAAIIIIIII

Je suis en vacances, enfin^^.

J'ai le cerveau en bouillie, il n'y a plus que de l'eau dedans, mais je suis encore en vie^^.


Et j'arrive avec la plus belle nouvelle de tous les temps:

Spoiler:

Enfin vous êtes-là maitre^^...
Revenir en haut Aller en bas
Urgal'
Genin
Genin
Urgal'


Messages : 171

topic v1 convivialité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic v1 convivialité    topic v1 convivialité  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:58

Waaaaaah !

Et, cool pour toi Kyu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime45
Genin
Genin
Yondaime45


Messages : 100

topic v1 convivialité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic v1 convivialité    topic v1 convivialité  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:38

.....................

J'ai juste envie de racheter des cartes avec cette carte sérieux ! xD

Non plus sérieusement, j'espère que cette série 28 sera bien, et que nos demandes seront entendues ^^

Et bonne nouvelle pour toi Kyu, faut que tu te repose maintenant, même si t"as du taf pour les vacs tu t'en fout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Expo
Chunin
Chunin
Naruto-Expo


Messages : 449

topic v1 convivialité  - Page 3 Empty
MessageSujet: :O   topic v1 convivialité  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:23

Oh ! Oh ! OOMAAGAADD !
Elle est juste magnifique cette carte !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon, bonnes vacances =)
Pourquoi tu les as en avance au fait ? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://cartes-naruto-jcc.lebonforum.com/
Kyubisv
Genin
Genin
Kyubisv


Messages : 184

topic v1 convivialité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic v1 convivialité    topic v1 convivialité  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:44

Merci à tous pour vos encouragements Wink.

Il est vrai que ce ne fut pas une semaine facile, mais je dois avouer avoir tenu en partie grâçe à vos commentaires qui m'ont boostés.

Bon, au final, j'ai raté l'épreuve d'Histoire, et un peu galéré sur l'Anglais écrit. Mais à part ça, ça c'est super bien passé. J'espère ne pas devoir aller à l'oral de rattrapage, j'aurais la flemme XD!

Oh et puis on s'en fous, c'est fini, et c'est les vacances^^! Ne t'inquiètes pas, tu n'auras pas à me le redire deux fois Yondaime, pendant les vacances, je ne fous rien Wink.


Je vais me consacrer au forum maintenant Cool. J'ai donc un week end pour achever ce que je n'ai pas eu le temps de finir.

Comme promis, nous l'ouvrirons Lundi. Je transmettrais le lien ici. Donc, tous les membres venant encore ici devront aller s'inscrire, si ce n'est pas encore fait (je pense à Kabuto, Shuda Wink...), et se présenter, si ce n'est pas encore fait.

Ce forum-ci, eh bien ceux qui iront dessus seront redirigés vers le nouveau forum. Nous n'allons pas supprimer ce forum, car il constitue notre histoire, et les gens apprécient qu'une communauté ait une histoire.

A partir de Lundi, vous pourrez profiter des superbes infrastructures du nouveau forum Razz. Au programme: la série 28 en intégralité sur le topic du JCC Naruto US, les galeries de Naruto-expo et Urgal dans leurs versions les plus complètes, la côte de Yondaime que ce dernier a bien voulu accorder à notre forum, une annonce d'un tournoi, ma fanfic de 10 pages...

Que du bonheur qui va arriver en somme^^.

Je le dit, tout comme Aktarus, notre forum va devenir un pôle majeur de l'Univers JCC Naruto, et ce grâçe à tous nos efforts réunis.

En somme, c'est une nouvelle ère qui commence.

Bien, pour vous faire patienter, voici un petit présent de ma part. Comme vous le découvrirez Lundi, chaque carte Ninja de la série 28 a une technique propre à lui qui lui est assignée. Voici celle de Madara:


Spoiler:

Voici la traduction:

Nécéssite: un Madara Uchiwa et un cout d'entrée de 7 ou plus.

Effet: détruisez tous les Ninjas sur le terrain excepté l'utilisateur. Puis renvoyez l'utilisateur à la main de son prpriétaire.


Et j'avais oublié de vous traduire l'effet de Madara lui-même:

Retirez du jeu un Madara Uchiwa depuis votre pile de défausse: infligez deux blessures à deux Ninjas (en gros il tue deux ninjas tout de suite, le mieux étant qu'il peut le faire jusqu'à deux fois si vous incluez trois exemplaires de ce Madara dans votre deck: un qui active l'effet, et les deux autres qui servent de sacrifice. Donc ce sont 4 Ninjas qui tombent façe à Madara...).

Je ne pense pas que l'on ai déjà vu un duo aussi puissant dans le JCC Naruto. Même Pain parait un enfant de coeur à côté je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Kyubisv
Genin
Genin
Kyubisv


Messages : 184

topic v1 convivialité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic v1 convivialité    topic v1 convivialité  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:19

Bien le bonjour à tous.

Quoi de mieux pour cette belle journée ensoleillée qu'un évènement que l'on attends depuis plusieurs mois?

Eh oui, ça y est, enfin depuis tout ce temps!

Le nouveau forum est ouvert.

Voici le lien:

http://jcc-naruto.fr/forum/index.php

A partir de maintenant, il ne faut donc plus participer ici. C'est là-bas qu'il faut aller!

N'oubliez donc pas de vous inscrire si ce n'est pas déjà fait, et de vous présenter si ce n'est pas déjà fait également.

Voilà, j'espère que vous serez satisfaits par la qualité du service propose là-bas^^.

Ce forum-ci encore une fois ne sera pas détruit. L'équipe modératrice est en train de discuter de son sort. Nous allons sans doutes le conserver pour montrer que nous avons une histoire, comme une espèce d'archive en fait, mais quand les gens iront dessus, eh bien nous mettrons sans doutes une espèce de redirection vers le nouveau forum.

Cela fait tout drôle de se dire que c'est fini ce forum-ci, que nous ne participerons plus dessus. Mais c'est comme ça. Rappellons-nous affectueusement des bons moments passés ici. Et songeons avec joie à tous ceux que nous allons connaitre sur le nouveau. Voilà tout. De toute manière, une nouvelle fois, il n'y a pas de soucis, ce forum que nous pouvons désormais appeller "ancien forum" ne sera pas jeté.

Je vous retrouve donc tous sur le nouveau forum JCC Naruto, ou si vous préférez, Naruto No Iyazaka, la taverne du JCC.

Bonne journée à tous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic v1 convivialité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic v1 convivialité    topic v1 convivialité  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic v1 convivialité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» topic révélation de secrets
» [Topic Unique] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto JCC :: Communauté :: Discussions diverses-
Sauter vers: